Visiophone sans fil : comment choisir l’idéal ?

De nos jours, la sécurité d’une maison est très importante. Le visiophone sans fil est un gadget révolutionnaire qui vous ôte toute sorte de crainte liée à cette sécurité.

Il existe plusieurs modèles de visiophones sans fil :

  • Extel Lilly : Cet appareil qui se distingue par le format d’un judas de porte est très simple à installer, il est pourvu d’un écran couleur de 7 cm, il permet de visualiser tout ce qui se passe devant chez vous en toute sérénité.
  • IDK PVNC-100 : La mobilité est son plus grand atout. Il permet aussi d’avoir une visibilité dans la nuit et il n’interfère pas avec les téléphones cellulaires ou le Wi-Fi.
  • Extel Weva 2 : Ce modèle a une portée de 25 mètres et permet de faire des enregistrements de vidéo dans le cas où vous n’êtes pas dans votre maison.

Le Smartwares VD36W Portier Vidéo sans fil Blanc, un appareil de classe

Ce visiophone a pour ambition de vous donner toute la sécurité qu’il vous faut, sa portée est étendue à 120 mètres, et il permet de stocker jusqu’à 100 photos.

Venez visitez sans plus attendre notre site : https://visiophonesansfil.fr et laissez-vous tenter par l’achat de cet appareil de confiance.


Arracherotule.fr Bachevoiture.fr