Pensez à une poêle Tefal avec poignée amovible

Ce n'est pas toujours facile de choisir une poêle parce que le choix est vaste. Il serait naturel de partir sur un modèle bas de gamme, pas cher mais franchement, vous seriez déçu. Comme vous le lirez sur poeletefal.com, vous n'arriverez pas à bien cuisiner. Vos aliments auront toujours tendance à attacher au fond. En plus, il faudrait vite la renouveler cette poêle parce qu'elle ne vous durera pas très longtemps.

Préférez partir sur une poêle Tefal qui saura vous proposer un bon rapport qualité/prix. Mais pour bien choisir votre poêle, il faut déjà en connaître le diamètre. Il sera fonction du nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez habituellement. Pour 4 à 5 personnes, prenez une poêle de diamètre 30 cm. Une personne seule se contentera de 20 cm de diamètre.

L'intérêt de cuisiner avec une poêle Tefal

Quand vous aimez cuisiner sans matière grasse, prenez donc une poêle Tefal avec un revêtement antiadhésif. En plus, vos aliments n'attacheront pas dans le fond. Et une fois que vous aurez fini de cuisiner, il suffira d'un coup d'éponge pour bien nettoyer votre ustensile de cuisson.